Les 10 ans de Superforma
Il y a 10 ans, Superforma se superformait.
Pour l’occasion et pour leur souhaiter un joyeux anniversaire, nous nous sommes plongés dans nos archives pour aller dénicher les premières apparitions de Superforma dans notre page.
La première fois que Superfoma a été mentionnée, c’était en avril 2016 avec l’organisation d’une série de concerts entre le 21 et le 24 entre le Barouf et un lieu éphémère en centre-ville avec Robert le Magnifique, Grand Blanc, Belacide, Bisou, Yaul, Ton Zinc, N3O
Mais la première orga de concerts par Superforma était en réalité les 2 soirées Starter des 3 et 4 septembre 2015 organisées entre la péniche Excelsior d’Allonnes et l’Alambik Mjc Ronceray, avec Nasty Diamond, Neimad, Norwa, Miawallas, Shuffle, Stone from the sky.
On vous met les photos des 2 Biduls de l’époque pour preuve.
Quelques remarques,
la plume de Maraï Notre secrétaire du vice manque, Marie, reviens,
Marie, au secours !!
en septembre 2016, en plus de Superforma, un autre bastion de la culture locale fêtait son inauguration, le Théâtre de Chaoué , et le Hangar Crealab ouvrait ses portes pour la première fois,
quel mois les ami.e.s !
il y a 10 ans, en avril, le Bidul se rapprochait de son 200ᵉ numéro. Depuis, et suivant une logique implacable puisque 10 ans se sont écoulés, nous approchons de notre 300ᵉ édition qui devrait sortir en mars prochain.
Si vous voulez savoir ce qu’il y avait en Sarthe comme concert ou spectacle le jour de votre naissance ou de votre bar mitzvah, n’hésitez pas à nous contacter. On va aussi essayer de commencer à penser à bientôt mettre toutes ces archives sur le site.
Smac sur la bouche à vous Superforma et joyeux anniversaire !