Le Bidul n°286 décembre 2023
Décembre nous voilà ,
Il y aura beaucoup d’occasions de s’empêtrer avec nos vestes et nos écharpes au milieu de la foule des concerts ce mois-ci.
Comme le dit le vieil adage « si la taille de police du bidul est minuscule, c’est que le mois sera généreux ». Et d’y rajouter « y f’raient mieux de passer au A3 », on y pense sans se presser (d’ailleurs, si vous avez des idées, des envies, n’hésitez pas à nous les communiquer).
On apporte notre petite contribution à cette pléthore d’événements avec le retour des copains de la Jungle au Mans pour un concert avec Astreinte le 14 au garage5, qui nous accueille avec la chaleur qu’on leur connaît (informations à suivre sur fb).
Enfin, c’est le résultat d’années de travail collectif, ça sort directement du cerveau, imbibé certes, mais néanmoins brillant, des gens du bidul : on a glissé un QR code dans le fanzine et sur les affiches, qui vous redirige, à l’aide de vos machines, vers la page de l’agenda culturel mise à jour régulièrement avec de nouvelles dates ou avec des corrections.
En parlant de correction….. notez que le mercredi 6, le concert de SOvOX (à ne pas manquer au passage) organisé par Bruno Cortex, ne se déroulera pas au Lézard mais bien au Barouf (le bordel…. c’est le côté imbibé du cerveau) !!
Le lézard accueillera le même jour le vernissage de l’expo d’Hugo Creepoguro.
En parlant d’Hugo Creepoguro, on le remercie pour sa couv’ qui prouve bien que le père noël n’est pas qu’un et qu’ils auraient plutôt des tendances communistes.
En parlant de père noël on espère que vous n’avez pas été trop sages,
bonne fin d’année à vous.
le bidul
Je vous recommande
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté en pour poster un commentaire.