Le Bidul n°266 Février 2022
Février 1997,
il y a 25 ans, un temps que mathématiquement les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, alors que Robert Jarry était encore l’édile du Mans, ou que « Je te prendrai nue dans la simca 1000 » crachait dans les autoradio, des effluves éthérées d’un groupe d’hurluberlus du cru, naissait le bidul. Un beau bébé de taille A4 et de quelques grammes.
25 ans après il est toujours là , toujours vaillant et motivé à remplir sa petite mission d’utilité publique, celle de promouvoir les artistes et les lieux de spectacles locaux pour à la fin quand même essayer de rendre la vie un peu plus fleurie. Faut pas croire on a aussi des petits cÅ“urs qui battent forts.. bon, on a aussi des problèmes de tachycardie, rapport a l’âge..
Pour ce numéro #266, 2 membres éminents du bidul sont allés poser en petite tenue dans des conditions pas faciles, contempler la fin du monde en sirotant des mojitos, pour permettre à Gaëlle Lallier de nous faire cette jolie couv d’anniversaire. Merci Gaëlle, merci fidèles lecteurs, et bonne anniversaire au bidul!
Je vous recommande
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté en pour poster un commentaire.